Nos services!

Nos services!
On garde ou on vient chez vous pour sortir ou s'occuper de vos animaux lors de vos absences.

vendredi 8 avril 2011

Témoignages...

Muriel:
Des personnes extrêmement sympathiques auxquelles je confierai mon toutou sans prpblème - merci encore pour tout- Muriel

Miranda:
"Mon BB d'amour le plus heureux avec Haithem et Hanène, toute ma confiance en eux, trop beau."

Madeleine:
"Parfois je me déplace pour accomplir mes engagements professionnels (durée de 1 à 10 jours) et j’ai besoin de confier le chien à quelqu’un. Je suis très contente de prendre connaissance avec vous et d’avoir une idée précise de votre activité. Je vous souhaite beaucoup de courage et chance pour la mise en place du « dog sitting », pour une première fois en Tunisie! Concernant la garde de mon chien (il s’appelle Touto), je vous appellerai assez tôt que possible dès que je saurais les dates de mes déplacements, afin de pouvoir faire le nécessaire et de donner le temps pour l’adaptation de l’animal. Je ne manquerai pas de vous donner tout renseignements nécessaires, raison de plus qu’il a un caractère un peu spécial et il est très attaché à moi (comme la plus part de caniches J). Malheureusement, je suis au travail 8,5 h/jours et ma disponibilité est très limitée, mais en tout cas on s’arrangera…"

Georges Piquemal
"Biscotte est rentré de vacances de chez Hanène épuisé de toutes les caresses prodiguées par sa seconde maitresse et enchanté d'avoir rencontré un pote chien coby. il lui tarde d'y revenir. félicitations à sa nouvelle amie Hanène. et pleins de grosses lèches!!!"

Lætitia et Fabrice
"Nous vous remercions de vous êtres occupé de notre chat Kiki! Nous ne manquerons pas de vous contacter à nouveau si besoin est, et n'hésiterons pas à communiquer vos services à notre entourage. Nous tenons à vous remercier pour votre sérieux et compétence en ce domaine."
Aussi un énorme merci pour "l'entretien" des plantes vertes et de la piscine pendant notre absence."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire